Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
4 décembre 2013

Bonne journée

Je ne suis pas trop présente.

Je suis a fond pour refaire des petites boites, je n'aime pas trop être préssé.MDR

mais je n'ai presque plus de boites  et encore des marchés de Noël.

Laurence (boutique loisirs créatifs) n'as plus de boites coeur alors recherche sur internet pour CDE.

heureusement il me reste encore un petit stock de ronde et carré.

mais les boites coeur avec un 3D femme plaient énormément.

je vous souhaite une

BONNE JOURNEE 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi un peu en retard je lis à peine les mails du 4 et on est le 5 est 18H40.... alors moi bonne soirée bisous A+
Répondre
K
ha oui alors bon courage pour tes petites boites, moi aussi j'aime bien pouvoir bricoler tranquille sans avoir de stress, merci pour ta visite, bisess TIFFANY
Répondre
3
Bonne journée et bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bon courage pour tes petites boites<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité