Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
14 décembre 2013

bonjour

Bonjour les amies

aujourd'hui marché de Noël à Béthisy Saint Pierre

très bonne ambiance, j'ai vendu 2  grands tableaux lol

et bien entendu des petites boites

je vous souhaite un bon dimanche

création graphique (avec Paint scho pro 10),  de l'année dernière, en janvier je vais reprendre mes créations graphiques, j'avais laissé tombé depuis longtemps suite a des proplèmes de santée mais cela me manque beaucoup.

3 DECEMBRE 2010 CONTE DE NOEL VIP OK

 

 

Publicité
Commentaires
K
BRAVO pour les ventes, et félicitations pour tes créations d'images, sont belles,merci pour ta visite, bon dimanche,, bisesss, TIFFANY
Répondre
A
l image est superbe<br /> <br /> je suis cotente de voir que to marche de noel a bien marche c est cool<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> super image contente pour tes ventes bise Raymonde<br /> <br /> oui à bientôt pour tes créations graphique que je ne connais pas non plus <br /> <br /> Bise raymonde
Répondre
3
Super pour toi pour tes ventes<br /> <br /> Et à bientôt pour tes créations graphiques que je ne connais pas <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
super ton image et bravo pour tes ventes - nous aussi les ventes ont enfin décollé - il y avait un peu de monde A+ bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité