Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
30 décembre 2013

Bon réveillon

Je vous souhaite un bon réveillon.

pour moi ce seras en famille comme tous les ans.

chaque anné nous nous réunissons pour une semaine, et chaque année nous changeons de régions.

cette année c'est en Seine et Marne pas loin de chez moi donc nous y allons pour 2 jours.

c'est toujours un plaisir de retrouver mes oncles et tantes cousins cousines et leurs enfants.

GIFS DECEMBRE 26A

Publicité
Commentaires
K
BON REVEILLON, bonne soirée, TIFFANY
Répondre
A
bon reveillon et passes de bon moment avec tout les tiens<br /> <br /> bonne fetes de fin d années<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Bon réveillon et bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
cool ton réveillon alors bonnes fetes bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité