Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 février 2014

message

Bonjour a tous.

comme je suis pas très bien et qu'il fait trop foid dehors.

voici en quelques photos ma journée d'hier.

1

Ici il me faut 6 images identiques pour confectionner le 3D

4

5

La découpe pris en 2 photos afin que vous voyer les détails lol ils sont assez gros.

je garde une image afin de la coller sur le fond du cadre.

comme vous pouvez le constater je pars du plus loin au plus prés.

c'est a dire les éléments qui devons ressortir en derniers.

2

3

comme vous le constater ce n'est plus la danseuse de flamenco

mais des chaussures et un autre des papillons avec une fleurs

2 autres tableaux en préparations qui a ce jour sont montés.

afin de protéger l'image du silicone il faut passer un produit recto verso

ici c'est du sintex S40

6

on retrouve les chaussures.

après avoir préparer mon chassis toilé.

j'ai mis de la pâte de structure puis peint.

j'ai collé au silicone (a cause de la pâte de structure) 

ma 1er image qui là est entierement découpé.

puis j'ai peint légérement au pinceau l'ombre porté qui se trouve sur l'image original.

7

il faut embosser l'image a l'envers pour lui donner du volume

8

il faut colorier les bords de l'image

ici feutre noir et rouge

 

9

je pose des petits tas de silicone

et je pose

et voilà

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe tous ces tableaux, quelle patience tu as pour découper et assembler tous ces petits détails<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
BRAVO à l'artiste, merci beaucoup pour le tuto, c'est minutieux comme tout, et superbe résultat, TIFFANY
Répondre
A
quel magnifique travail bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Oh oui c'est beaucoup de travail......<br /> <br /> Mais une fois terminé tes tableaux sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
wouah le travail cela sera super - cool j'ai déjà vu une partie de ta personne on commence par les mains ....BISOUS
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité