Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
14 février 2014

tableau 24 x 30

Bonjour.

Maman vas mieux mais elle as eu très peur d'avoir le pied cassé.

Pour ma part j'avance doucement il me reste encore a vernir des grands tableaux.

depuis deux jours je me suis mise a fond dans la peinture.

quelques boites sont finies, d'autre il me reste le ruban a mettre

de coller le 3D sur la boite et le vernir .

j'espère que demain le temps seras au beau afin de prendre des photos.

je vous souhaite un bon week-end

DSCF4329

frames 0_5ff41

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un très joli tableau. Tu dois en avoir une sacrée collection !!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
K
BRAVOOO encore un très beau tableau, TIFFANY
Répondre
A
ton tableau est tres beau et elegant, bravo c est du superbe travail<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Vraiment très beau ton tableau!!!<br /> <br /> Ce portrait de femme, je l'ai fait en carterie....<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
M
j'adore ! c'est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité