Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
19 février 2014

encore besoin de vos lumières

bonsoir a tous

tout d'abord un grand merci pour vos commentaires

avec ou sans cadre

 

j'ai encore besoin de vos lumières

et surtout de vos idées créatives.

comme vous le savez le 16 Mars je suis sur un salon de Loisirs Créatifs

et j'ai préparé une carte de visite

( grande pour le mettre sur le blog)

alors j'attends vos commentaires

Bonne soiée bisous a tous

1 POSTER SUR LE BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
il faudrait peut être rajouter ton portable .... A+ bisous
Répondre
3
Sympa ton affiche....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
superbe ! beau résumé de tes belles créations ! <br /> <br /> bravo et bon salon <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
C'est très très bien,bises
Répondre
S
c'est superbe <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité