Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 février 2014

J'ai été taguée les filles donc je poursuis Les

93966116

J'ai été taguée les filles donc je poursuis

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

Quelle chance lol jen vais taguer à mon tour ......

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

J'ai dansé la cabriole .......

93743086__1_

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Merci ma petite Raymonde la galère .....

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Les passions de mamichat

le Scrap de Choupettes

Les idees de Giniena

  zabouhelena

Carinne87 créas

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

J'y cours

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Yes

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
C
moi aussi mais hier déjà - désolé j'arrête là sinon nous n'en sortirons plus car plusieurs taguer 2X BOIS FLEURI aussi 2X A+ bisous douce nuit
Répondre
A
hihihi tagué toi aussi decidement <br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci d'avoir jouer le jeux bises raymonde
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité