Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
24 février 2014

tableau

coucou les amies.

aujourd'hui de sortie pour acheter du tissu pour mettre sur les grilles

afin que cela fasse plus beau MDR

puis du tissu pour la table .

je suis presque prête pour le 16 lol.

ce soir c'est avec deux tableau que j'ai fait en juin de l'année dernière.

chaque année je m'arrêtais pour admirer la peinture sur bois flotté de cette boutique.

et cette année là je suis rentrer et j'ai regarder les gravures

comme il y en avait 6 pareilles je me suis dit je vais le monter en 3D

dés mon retour au mobil home je me suis activer.

une fois terminer je suis retourner a la boutique et j'ai montré mon oeuvre (sourire)

le monsieur a cru que j'avais trouvé du bois flotté. il n'en revenais pas.

lol j'étais assez fier de moi.

bon j'arrête de vous raconter ma vie. 

taureau de Camargue.

DSCF4466

puis j'ai fais les chevaux camarguais

DSCF4467

voici une partie de la boutique photos interdite mais il me l'as permis.

DSCF2485

vivement juin

 

Publicité
Commentaires
M
Très beaux vos tableaux. Les ombres donnent du mouvement. Très réussi. <br /> <br /> La boutique a l'air d'être bien. Où se trouve t-elle ?
Répondre
C
ils sont sublimes ces tableaux !!! bravo
Répondre
C
Chouettes tableaux comme tous ceux que tu fais.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
Chouettes tableaux comme tous ceux que tu fais.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
super coup d'oeil bravo pour tes créas va falloir que je les vois en vrai un de ses 4 ...mdr bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité