Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
6 mars 2014

Bonjour a tous Ce matin en Picardie le soleil est

 

Bonjour a tous

Ce matin en Picardie le soleil est présent.

je vais en profiter pour finaliser mon expo

cet après midi promenade au parc avec mon petit fils Chris.

Pas question d'alle au cinéma on profite du soleil.

j'ai fais cette carte pour  l'anniversaire d'un ami, les découpes je l'ai ai faite chez mon amie Laurence (magasin de loisirs créatifs)

DSCF4529

DSCF4533

oh je sais pas terrible mais il faut bien un début a tout

j'ai pris du sopalin pour essaye de retirer une tache et voyer ce que cela donne

alors je l'ai complétemet badigonné lol

promis je vais essaye de m'améliorer

bonne journée a vous tous

9

Publicité
Commentaires
K
c'est pas évident les artes pour hommes, perso je ne sais pas comment les décorer, alors là bonne idée, bien jolie carte , bien masculine, bravooo, TIFFANY
Répondre
3
Très belle ta carte masculine!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
et bien moi je la trouve bien belle ta carte bravo<br /> <br /> ton papier est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli ! j'aime beaucoup et les couleurs j'adore !<br /> <br /> c'est comment le magasin de ta copine ? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
et bien une bien belle carte rigolotte bravo et la patouille si tu n'avais rien dis - bisous A+
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité