Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
12 mars 2014

magnets

Bonjour.

ce n'est pas la première fois que l'on me demandais si j'avais de la carterie 3D monté.alors pour les marché de Noël 2013 .j'en ai fais quelques un. et j'avoue que celà a bien plus.avec mon esprit curieux j'ai demandé aux personnes comment elles allaient l'utilisé.une m'as répondu pour mettre sur une glace dans la chambre,une autre pour faire en magnet etc. bien entendu ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

voici ce que je présente dimanche a l'expo ( Printemps des Créateurs.)

DSCF4546

Tableau pour magnet , je l'ai recouvert d'un chale en dentelle que j'ai récupérer chez ma marraine

pas de perte tout peux servir la preuve.

je l'ai trempé dans un durcisseur pour tissu argent

TEX ART chez Stampéria

Publicité
Commentaires
C
Pas mal, l'idée. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
bravo bravo si j'ai bien compris tu vends là juste l'image montée en 3D ou avec un magnet derrière .... bisous
Répondre
M
magnifique ! superbe idée ! l'utile à l'agréable ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu........Supers beaux tes magnets!!! J'adore ces portrait de femmes.....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
halàlàlà superbeee bravooo, TIFFANY
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité