Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
23 mars 2014

anniversaire

 

bonjour

mon fils est rentré hier de l' hôpital.

il souffre encore beaucoup mais son moral est bon.

bien entendu le temps de sa convalescence il seras a la maison.

et j' ai enfin récupéré mon PC .

et je peux enfin vous montrer ce que j' ai eue pour mon anniversaire.

DSCF4630

cadeau de ma maman

DSCF4631

cadeau de mon ami

DSCF4628

cadeaux de mes enfants

superbe n'est ce pas donc a moi d'essaye de faire de belles cartes.

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux !! C est génial tout ça !! Tu vas faire des merveilles avec . J espère que ton fils ira mieux ! Bises
Répondre
M
superbes cadeaux ! tu vas pouvoir en faire de belles créas avec tous ces beaux présents ! bon rétablissement à ton fils !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
WHAOUOUOU BRAVOOOO superbes tes cadeaux, dis donc là tu es super équipée, avec tout ça, BON ANNIVERSAIRE, meilleurs voeux de bonne santé à toi et ton fils, TIFFANY
Répondre
C
un gros calins à ton fiston - <br /> <br /> super les cadeaux de la famille <br /> <br /> et voilà Liliane va faire de belles cartounnettes cool A+ bisous bon dimanche
Répondre
3
Whaouu.....Superbes beaux cadeaux!! Tu vas pouvoir faire de jolies créas......<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton fils<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité