Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 avril 2014

petits cadres

colacao_dreamer_by_elenadudina-d3css6l

aujourd'hui super le soleil est au rendez vous.

comme promis voici mes petits cadres

sur chassis toilé  10 x 10

décoration au grès de mon imagination

tissu découpe perle ruban etc

et  bien sur un 3D

DSCF4743

DSCF4746

DSCF4751

DSCF4752

DSCF4753

 

petite création graphique

afin de vous souhaiter un

bon week-end

cet après midi je vais chercher du papier a peindre pou la petite chambre.

gros boulot en perspective.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tes cartes sont superbes j'aimes beaucoup. bravo
Répondre
C
Ils sont superbes ces cadres, bravo ! bonne soirée
Répondre
C
merci pour ta belle photo - ton nouvezu look du blog géniale<br /> <br /> et tes boites me font craquer bravo bravo A+ bon dimanche -bisous
Répondre
C
c'est mignon comme tout ces petits cadres .....<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
beau travail ils sont superbes<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité