Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
25 avril 2014

bonjour a tous. aujourd'hui préparation du

bonjour a tous.

aujourd'hui préparation du déménagement de Mickäel.vaisselle etc dans les cartons démontage des meubles.nous avons fais 2 voyages pour emmener la télé les vétements la vaiselle etc. il ne reste plus que les meubles.pour demain lol.

 

b689139c

Pot a crayon en bois peint

sur le devant elfe en 3d (carterie)

 

2fc018c9

le coq en 3D (carterie)

le fond est en papier .

j'ai peint le cadre

 

64026fee

 

plateau en bois

que j'ai peint en blanc

et recouvert de 3 tissus différent.

Tante Emma chez Rayer

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes créations à nouveau bravo et bon déménagement bisous A+
Répondre
P
L'elfe est tout à fait romantique... Bon déménagement!
Répondre
T
Superbe j'adore le plateau ? bon courage pour le déménagement<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
magnifique boite a crayon j'adore bisous raymonde
Répondre
A
voila de belles réalisations bravo<br /> <br /> bon courage pour la suite du demenagement<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité