Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 avril 2014

Bonne journée

Bonjour.

j'espère que vous avez passé un bon week-end. dommage que la pluie était de la partie.

pour ma part Je peux vous dire que je suis cassée MDR .

cet après midi je retourne a l'appartement de Mickaël faire le ménage.

l'état des lieux est a 18h30.

Je vous souhaite une bonne journée hélas gris chez moi et chez vous ?

 

 

ménage

heureusement que son appartement ne comporte q'une chambre, salle a manger et salle de bain.

HI HI HI J4SUIS CRAMP2

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je connais aussi ce genre d'aventure.... Mais les parents, c'est fait pour ça, n'est-ce pas? Après tu pourras te reposer, en scrappant...
Répondre
C
alors un peu de repos .... douce nuit A+
Répondre
K
BON COURAGE, ça me rappelle des souvenirs quand moi aussi avec le fiston on attendait après l'état des lieux, par moment ils sont très injustes, bonne chance, à vous, TIFFANY
Répondre
C
Ce soir repos alors ;) bisous et bonne soirée !
Répondre
Z
Alors bon déménagement....chez moi gris aussi et vent...bonne journée bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité