Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
2 mai 2014

merci

 

merci

de vos visites et de vos gentils commentaires.

voici le carrelage du rez de chaussé.

c'est Mikaël qui l'as frotté bravo.

les filles c'était tout le reste .

elodie 1

ma fille leur avait demandé il n'est pas popre le carrelage l'ancien propriètaire lui as répondu nous aimons ce qui est rustique mdr

nous nous sommes vite apperçus que tout était commencé et rien de fini.et que le ménage n'était pas leur tasse de thé.

enfin avec beaucoup d'huile de coude la maison est popre.

les finitions se ferons petit a petit. en priorité l'electricien .

pour mon retour de vacances j'ai du boulot .

je vous souhaite un

666

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, il y a de quoi poser la question! Dans 20 ans, vous en reparlerez ensemble en rigolant: "tu te souviens le boulot qu'on a fait, comment s'était sale?"
Répondre
C
wouah tu fais de la pub pour quel produit, l'huile de coue et un balai brosse .... bisous A+
Répondre
M
oh la la ! quel ménage ! ta carte est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
halàlà; bravo à tyon fils, quelle différence, ha oui chez certains le ménage c'est du baclé pas chez vous en tout cas, bravoo, TIFFANY
Répondre
3
Une sacré différence pour le carrelage.....en effet ce n'était pas leur de tasse de thé.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 662
Publicité