Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
8 mai 2014

bonjour

bonjour.

Voilà ce que je redoutais

une grise d'arthrose de la tête au pied

il faut que je bouge pour déroullier tout cela

mais c'est dur dur .

alors les cartes attendrons

8 JUIN 2010 VIP OK

hier en recherchant un faire part que j'avais fait en création graphique (pour un bathème)

 on me demande pour le petit frère.

je suis tombé sur une création pour ma petite fille Marlyne

alors c'est avec Marlyne que je vous souhaite une bonne journée

bisous

Publicité
Commentaires
P
Aie, aie, je te plains! Mais tu sais d'où cela te vient, au moins. Tu as tellement donné ces derniers temps! Seule solution pour te remettre, vivre doucement en mesurant tes gestes et tes efforts. <br /> <br /> Plein de bises
Répondre
M
soigne toi bien <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne nuit et prends soin de toi bisous A+
Répondre
3
Surtout prends bien soin de toi, tu as fait beaucoup d'effort pour ce déménagement, je serai comme toi.....<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
K
BON COURAGE à toi, halàlàlà les douleurs ça fatiguent et bloquent, bonne journée quand même, TIFFANY
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité