Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 mai 2014

petits cadres

Bonjour mes amies.

j'espère que vous allez bien.

ce matin le ciel est clair un peu de bleu lol mais seulement 11 degré.

voici quelques cadres de 13 x 18

pour l'encadrement pâte de structure peinte.

pour le fond  papier  et bien sur un 3D

DSCF4823

DSCF4824

DSCF4825

DSCF4826

DSCF4827

DSCF4828

DSCF4829

 

je vous souhaite un bon dimanche.

666666666666666

 

Publicité
Commentaires
P
Technique intéressante: tu en fait de jolies choses!
Répondre
3
Magnifiques tes tableaux!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
bravo j'adore les deux en gris A+ bisous et bon dimanche
Répondre
K
BRAVOOOO pour tes superbes patouilles sur cadres, bon dimanche à toi, ha oui je trouve que les températures sont basses, ,bisess TIFFANY
Répondre
magnifique ! ils sont tous beaux mais j'adore le dernier !<br /> <br /> quel beau travail sur ces cadres ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité