Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 mai 2014

bonne soirée

Bonsoir.

ce matin dur dur pour trouver l'endroit de l'expo aucune affiche.

quelques exposants ambiance super sympa.

malgrès le manque de visiteurs.(se compte sur les doigts de la main)

comme moi beaucoup ne voulaient pas revenir dimanche.

mais pour les organisateurs ( parents d'élèves)

nous revenons tous.

ce soir les organisateurs nous ont rendu 10 euros sur les 28 , nous étions bien content.

j'ai vendu 2 boites et 1 tableau.

demain pour les personnes qui étaient dans la salle comme moi nous irons tous dans la cour avec les autres exposants.

je vous souhaite une bonne nuit

DSCF4851

voici mon stand demain j'aurais 3 grilles lol

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'éspère qu' avec cette superbe journée les visiteurs et les eventuelles clients seront au RDV <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
3
Très beau ton stand!! Et j'espère aussi que ta journée de demain sera meilleur pou toi.....<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit
Répondre
A
j espere que ta journee de demain sera plus propice au achats<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité