Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
12 juin 2014

toujours en vacances

bonsoir.

je suis toujours en Camargue ou il fait très chaud.

le matin ballade et courses.

l'après midi nous restons a l'ombre j'en profite pour faire des 3D

puis a 16 heure direction piscine pas envie de prendre la voiture pour la mer et pas de glace dommage.

DSCF5090

DSCF5091

j'ai posé mon 3D sur le cadre impossible de trouver un cadre 15 x 21

bonne soirée bisous

Publicité
Commentaires
M
superbes tes tableaux ! on a l'impression que le taureau va sortir !<br /> <br /> ici il fait chaud aussi , c'est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
meme pendant les vacances tu bricoles chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Profites bien de la Camargue, j'adore cet endroit ou je vais tous les ans !! Très beaux ces tableaux ! bisous
Répondre
3
Whaouu........Magnifique tes deux tableaux!!! J'adore......<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances
Répondre
A
Passe de belles vacances...et prend de la chaleur pour moi...bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité