Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 juin 2014

anniversaire Chris Marlyne

coucou les amies.

Pas facile cette météo.

Chez ma fille et mon gendre à Biermont

Samedi matin nous avons intallé les tentes la lumière les tables et les chaises.

fermé la grande tente blanche il commençait a pleuvoir

puis l'orage a décidé de nous embêter

DSCF5201

alors ont a rapatrie les tables et les chaises a l'intérieur.

DSCF5198

les invités étaient convier vers 16h pour le gâteau.

nous l'avons pris sous la tente.

quelques invité car nous étions 26 avec les 3 petits.

DSCF5202

DSCF5203

a Gauche Marlyne 7 ans au milieu Lou-Ann qui auras 9 ans le 31 juillet et Chris 9 ans

Chris et Marlyne sont bien sérieux seule Lou-Ann a le sourire.

DSCF5207

comme les enfants mangent vite et peu ils ont autre chose a faire.

exemple du roller autour de la table de jardin .

j'ai pris d'autre photo mais ils vont trop vite les photos sont flou MDR.

DSCF5220

belle soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Supers beaux tes petits enfants et belle fête en famille......Vraiment dommage pour le temps.Gros bisous et douce nuit
Répondre
L
Pas de chance pour le temps...tu as de beaux petits enfants <br /> <br /> j'ai moi aussi une petite Louanne <br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
S
c'est une superbes fête d'anniversaire <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
magnifique fêtes dommage pour le temps bises raymonde
Répondre
M
belle journée malgré l'orage ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité