Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
1 juillet 2014

cartes

coucou les amies.

J'espère que vous allez bien.

Dans L'Oise il ne fait pas bien beau.

voici une carte pour mon cousin et sa futur femme.

Nous Partons vendredi avec maman pour Toulouse.

Le mariage a lieu samedi.

Retour lundi soir.

DSCF5236

 

dans ma bal hier matin j'ai reçus une carte d'Hirondelle.

son blog http://creahirondelle.canalblog.com/

merci beaucoup cela m'as fais plaisir.

et c'est toujours agréable de découvrir une région.

DSCF5239

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte contente que ma carte te plaise bises
Répondre
C
cool une carte de notre petite Hirondelle -<br /> <br /> et ta carte pour les mariées wouah super et bien encore en vadrouille tu la traverse la France en ce moment .... et si tu vas à Toulouse tu passe tout près de chez moi .... ? bisous
Répondre
3
Très belle ta carte pour un mariage!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Un petit côté romantique qui va les charmer, tes jeunes mariés! J'aime beaucoup la superposition des papiers, ça donne une touche encore plus classe!<br /> <br /> Profite bien de ton séjour toulousain, ponctué d'un si bel évènement!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
la carte est très jolie et très belle<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité