Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
7 juillet 2014

Mariage de Stéphane et Claire

Coucou les amies

me voici de retour.

vendredi après un voyage sous la pluie nous sommes enfin arrivé

au moulin de Rudelle à Muret.

Nous avons pris possession de notre chambre.

et qu'elle chambre.

DSCF5246

DSCF5247

DSCF5248

vue de notre chambre.

DSCF5249

DSCF5250

en soirée tout le monde étaient arrivé les mariés avaient prévu une paélla.

car le moulin ne fais pas restaurant.

samedi  midi une assiette froide prise sur la terasse a l'ombre.

et oui le solei était présent.

Puis à 15h départ pour la Mairie à Portet-sur-Garonne.

Hélas je n'ai pas de belles photos a vous montrer.

mais dés que mon cousin les envoie je vous en monterais une.

puis retour au Moulin pour un vin d'honneur.

DSC_0226

les mariés avec leurs 2 enfants Julie et Romain et oui déjà 10 ans de vie commune.

 

DSCF5278

Stéphane et Claire en grande discussion avec le traiteur et le patron du Moulin.

DSC_0231

a gauche mon oncle le frère de mon père décédé ma maman ma modeste personne mon ami Louis ma tante la soeur de mon père et son mari.

DSC_0239

nos jeunes mariés

DSCF5255

maman qui se ressource.

puis quelques photos du parc

DSCF5253

DSCF5254

petit cottage

DSCF5264

les salles

DSCF5271

chut les maié ont dormi dans ce cotage qui est lui ausi dans le parc

DSCF5256

Dimanche matin  déjeuner sur la terrasse puis le repas vers 14 heures

les mariés avaient tout prévu. nous sommes donc resté en famille.

l'orage a éclaté vers 17 heures . dommage

départ lundi après le petit déjeuner.

3 jours formidables.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou Chris, ta maman est magnifique, j'aimerai à 85 ans être comme elle !! Bisousssss, à bientôt. Mimi
Répondre
C
wouah un endroit idylique bravo bravo et félicitations aux jeunes mariés A+ bisous
Répondre
C
Whaouu !! quel bel endroit et la chambre est sublime !! très beau mariage ! bises
Répondre
P
Tu fais une excellente reporter! Quel cadre idéal pour ce beau mariage! Et toute la famille réunie, que c'est chouette. Même la pluie est un bon signe: mariage pluvieux, mariage heureux... Merci de nous faire participer à ce bonheur<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Merci pour ce magnifique partage!!! Whaouu...... pour la chambre et le décor......Vraiment tout est beau.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité