Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
23 juillet 2014

dans ma bal et nouvelles

ce matin dans ma bal une jolie carte de Carinne.

merci Carinne c'est vraiment très sympa.

son blog http://carinne87creas.canalblog.com/

DSC_0197

Quelques nouvelles de maman.la mamie casse cou

Mardi elle a été transferer à Crèpy en Valois .

Pour moi c'est beaucoup moins loin a venir la voir chaque jour.

Pour maman elle est ravie le personnel est très gentil.

Elle est contente elle arrive a se lever seule doucement mais surement.

Côté droit 3 côtes de cassé côté gauche le pied dans le platre.

Elle est volontaire. son age 85 ans

DSC_0196

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est épatante, ta maman! C'est bien qu'elle soit plus proche de toi, ça va te faciliter la vie!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je confirme ta maman est une mamie vachement dynamique et tu es sure de son âge ...... mdr ait lui de gros calins A+ bisous
Répondre
C
Très jolie carte postale de Carinne !! bises
Répondre
A
joli carte de carinne<br /> <br /> et bien voila une sacré mamie je dirais une super mamie<br /> <br /> bon retablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bon rétablissement a la super mamie <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité