Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
25 juillet 2014

carte anniversaire

coucou les amies.

encore une belle journée qui s'annonce.

voici une carte anniversaire pour une amie

son fils vas avoir 18 ans et il aime bien les mangas (one piece) précisément.

alors recherche sur internet je me suis arrêter sur cette image.

bien entendu j'en ai fais un 3D

DSCF5398

petite difficulté pour mettre joyeux anniversaire.

Mickaël est passé hier après midi il a vu la carte  la trouvé superbe normal il a 25 ans et fan lui aussi de One Piece.

Comme je n'avais pas d'idée pour l'intérieur.

voici ce qu'il m'as poposé.

DSCF5408

après tout pourquoi pas je suis loin de mes 18 ans

BONNE JOURNEE 8

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe bon dimanche bises
Répondre
C
super ta carte mais l'intérieur je ne vois pas ce que cela peut être ..... u peu nul A bisous
Répondre
J
superbe ta carte , moi je connaissais pas,oupsss!!, il faudrai que je me mette a la page<br /> <br /> gros bisous et merci pour ta jolie carte de camargue
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> moi je trouve cela superbe bisesraymonde
Répondre
A
Tu n'avais pas meilleur juge...elle sera sûrement appréciée...<br /> <br /> bisous et belle fin de journée...
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité