Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
2 août 2014

cartes pour enfants

611565bonjour12

j'espère que vous allez bien.

Depuis une semaine  entre mon fils , ma petite fille et maman que je vais voir tous les jours.

pas trop de temps.

Aujord'hui c'est ma fille Elodie qui a été lui rendre visite. lol

j'en profite pour terminé ce que j'avais en suspens. et commencé a peindre des boites.

voici 4 cartes enfantines.

DSCF5425

DSCF5426

DSCF5427

DSCF5428

je vous souhaite un

b467098c

Publicité
Commentaires
M
Quelles sont belles! Toutes dégagent de la tendresse! bravo, Liliane<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh c'est ravissant!!! c'est frais tendre doux....j'adore!!!!!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
3
Elles sont toutes mignonnes tes cartes!!! J'adore.....<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle bannière<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
tes boites sont toujours uassi belle bravo machrislou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbes et toutes mignonnes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité