Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 août 2014

boites 3D

coucou

les amies, le soleil est revenu. lol

ce matin j'an enfin poncé un côté de la porte et oui quand j'ai refait la petite chambre je n'avais pas remis de porte je trouvais que c'était mieux ainsi.

demain poncé de l'autre côté et après peinture.

deux  boites ovales chats 3D

DSCF5439

DSCF5441

boite ronde chien 3D

 

DSCF5444

celle-ci je vais m'en servir afin que les gens puissent touchés.

DSCF5445

Image1

je vous souhaite un agréable après midi bisous

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolies ces boites !!! D'un plus bel effet ! bises
Répondre
L
Très jolies tes boites !!!mais pas de yorkshire dommage ;)<br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage pour ton ponçage
Répondre
P
Magnifique, Liliane, tu excelles! Et tu réussis vraiment bien les animaux, les chats en particulier, hihihi! Je prépare un post pour montrer la mienne...<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
3
Toutes mignonnes tes boîtes!!! J'adore....et bon courage à toi pour le ponçage<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
A
bon courage pour le poncage<br /> <br /> bravo pour tes belles boites<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité