Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
6 août 2014

les enfants et leurs poules

bonjour 1

mes copines et moi avon élu domicile depuis un mois chez Papylou et Mamie.

nous vivons une vie bien tranquille.

cet après midi Marlyne et Lou-Ann sont arrivés, et depuis nous n'avons pas une minute tranquille.

 

DSCF5452

elles nous ont  laissé sortir dans le jardin ou papilou venait de retourné la terreDSCF5456

 

DSCF5458

Marlyne et sa poule ma ,Lou-Ann avec sa poule lou quand a la 3 éme elle as de la chance Chris n'est pas là

et oui elles sont batisées.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est adorable de voir les petites avec chacune leur poule! Je note que tu fais parler les poules comme moi mon chat, hihihi! Elles ont bon caractère, d'ailleurs, car ces animaux n'aiment pas trop être caressés, en général. Elles ont une bonne vie, chez toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorables ces poulettes ! bises
Répondre
C
coolllllllllll
Répondre
A
elles sont trop mimi tes petites filles avec tes poulettes<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Tout mignon tes petites filles avec leurs poules.......<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité