Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
13 août 2014

une carte pour maman et dans ma bal

bonjour

Le temps fait encore ses caprices.

alors j'en profite pour finir mes cartes.

une carte pour maman.

et dans ma bal la semaine dernière.

 

DSCF5479

une carte 3D pour ma maman,

qui vas mieux mais toujours hospitalisé.

DSCF5493

Voici une jolie carte chevalet que ma envoyé Colombe.

merci c'est tès gentil.

son blog http://scrapmodele.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique carte pour ta maman, Liliane, c'est trop joli! Un truc à la guérir de suite, ça, hihihi! Ton idée est excellente et ta maman a du être ravie!<br /> <br /> bises à toi et aussi à elle
Répondre
C
tres belle et pleins d'ondes positives pour ta maman bises
Répondre
C
Vraiment très belle !!!!!!! bises
Répondre
3
Superbe ta carte en 3 d pour ta maman!!! J'adore.......<br /> <br /> La carte de Colombe est très jolie aussi<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
A
magnifique ces cartes bravo<br /> <br /> gros coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité