Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
16 août 2014

boites avec 3 D

bonne journée 6

 

Début de la série de boites .

j'avance doucement, mais surement (sourire)

il faut dire que c'est assez long a faire.

dans un premier temps je met la pâte de structure sur le couvercle, une fois bien sec léger ponçage.

je peint intérieur extérieur , je verni

je colle le 3D puis pose des rubans.

enfin je verni le 3D.

 

106

107

108

119

la dernière est pour (SECRET)

je l'envoie dés que le verni est super sec.

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
3
Elles sont vraiment belles tes petites boîtes!!! Je les adore et c'est beaucoup de travail de patience.Bravo à toi......<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
oui comme dit Sylvie c'est magnifique je ne savias qu'il faller de la pâte bises raymonde
Répondre
S
elle sont toutes très jolies et très belles des boites tu as eu du courage pour les travaillé et j'aime beaucoup des couleurs <br /> <br /> bisous sylvie et bon samedi à toi
Répondre
A
bravo machrislou tes boites sont ravissantes<br /> <br /> bisous
Répondre
superbe !!! j'adore tes petites boites ! elles sont en bois ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité