Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 août 2014

suite boites avec 3D

3htr9pa6

les amies je vous remercie de vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.

quelques explications sur la confection des boites.

en ce moment il fait beau je peind sous la tonnelle. ce qui me permet de laisser les boites sur la table.

je ne peind que 5 ou 6 boites dans l'apès midi parfois moins tout dépend l'inspiration pour les couleurs.

je précise que mes boites sont en cartons blanc ( fournisseur Rayher)

photo jointe

Capture

je suis toujours sur les fées  

109

110

112

113

 

c'est tout pour ce matin le reste demain.

je vous souhaite un bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Tes motifs 3d sont pleins de fraicheur. Ce ne sont pas des Joanna Sheen? Ce serait bien dans son style. En tout cas, c'est super!
Répondre
L
Très jolie tes boites !!!! J'adore les elfes<br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit
Répondre
A
Super...super...<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
S
oh c'est superbe et magnifique des boites et j'aime beaucoup des couleurs <br /> <br /> bisous sylvie et hon dimanche
Répondre
C
superbe c'est magnifique les couleurs sont sublime bravo a toi bises raymonde
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité