Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
18 août 2014

boites 3D elfes

DSCF5494

ce matin c'est avec une photo d'une de mes orchidée

que je vous souhaite le bonjour.

 et oui il n'y as qu'un pied.

cela fais bien 3 mois qu'elle fleuri un vrais bonheur.

pour continuer des elfes 3D

peut être mème sujet mais différent par le choix du ruban et colorie des boites

111

114

115

116

je vous souhaite une

090112050549991602

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'admire toujours autant!<br /> <br /> bises à toi, Liliane
Répondre
A
Toujours aussi superbes...merci de nous montrer tes chefs d'œuvres...bonne semaine et gros bisous
Répondre
superbes tes petites boites ! tu dois en avoir une collection <br /> <br /> très jolie l'orchidée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu........Ton orchidée est de toute beauté!! Les miens ont du mal à fleurir......Trop mignonnes tes boîtes avec les elfes!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolis tes 3D<br /> <br /> Et très belle orchidée. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité