Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
27 août 2014

cartes

three-puppies

les amies j'espère que vous allez bien.

pour ma par journée mouvementé.

 

voici une carte que j'avais fait pour ma petite Amélie a l'occasion de son anniversaire.

elle adore les chevaux.

DSCF5545

une carte femme je commence a avoir un peu de carte pour mon exposition.

toujours simple il faut que je me lance a faire autre chose.

mais cela on verras après mes vacances.et oui je pars 15 jours du 5 au 19 a Agadir.

 

 

DSCF5563

toujours avec un 3D fleur.

que je vais envoyé demain a une amie.

DSCF5560

je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
très belle carte 3d ! celle avec les chevaux est magnifique !<br /> <br /> passe de bonnes vacances au soleil , profites en bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une bien jolie série de cartes!!! Et profite bien de tes vacances.....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
bravo machrislou tes cartes sont tres belles, j aime beaucoup celle avec le cheval<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS euh si tu peux prends un peu de leur soleil et envois le en france :p lol
Répondre
A
Très jolies créations...et profites bien de tes vacances...gros bisous
Répondre
S
oh tu as bien travaillée elles sont très magnifiques les cartes encore bravo à toi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité