Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 août 2014

cartes

POUR TOI tube jhanna

bonjour les amies.

je continue les cartes que j'ai faites .

dans 1er temps je choisi les papiers ce n'est pas une mince affaire.

dans un 2 ème temps je monte pas trop dur.

dans 3ème temps les embéllissement alors là je passe beaucoup de temps.

je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec un 3D  parfois les embéllissements sont superflus.

votre avis me seras bien utile.

le 15 octobre je présente mes boites tableaux et cartes dans un CE.

je croise les doigts.

bon j'arrête là mon barratin a demain pour la suite bisous

DSCF5564

image 3D prédécoupé métallisé .

je monte mon 3D avec du silicone après leur avoir donner une forme.

celle -ci je ne la verni pas.

DSCF5566

DSCF5569

DSCF5582

je vous souhaite une bonne journée a demain

 

Publicité
Commentaires
P
Quel travail! Tu as trouvé la bonne méthode. Mais c'est normal que ça prenne du temps vu qu'il faut faire des essais avant de décider afin de faire un travail de qualité. Et tes 3D le sont. Oui tu as raison, le 3D n'a besoin de rien d'autre.<br /> <br /> Plein de bises, Liliane, bonne soirée
Répondre
A
Tu n'as pas à craindre, tes créations sont superbes...et oui, il faut investir beaucoup de temps pour arriver à quelque chose à notre goût et nous sommes très souvent des juges très critiques...bisous
Répondre
3
Magnifiques tes cartes comme toujours Lilianne!!! Ne change rien......<br /> <br /> C'est vrai de faire des tableaux coûte plus cher que faire des cartes<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
R
magnifique bravo à une époque mes parents on fait des tableaux.<br /> <br /> merci pour les explications. bises
Répondre
M
superbe 3d comme toujours ! tu es vraiment une pro !<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité