Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
30 août 2014

cartes métallisées

5color0002

les amies.

vers 7h30  le ciel était dégagé mais hélas cela n'as pas durer.

encore une petite série de cartes métallisées sur la danse.

j'adore cette série et vous ?

 

DSCF5586

DSCF5587

DSCF5588

celle ci j'ai déchiré la papier.

PS je continue mes envois. 2 sont partis hier .je continuerais après mes vacances.

 

Publicité
Commentaires
P
Bien belles cartes, Liliane, il faut dire que le thème est très sympa!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, avec du beau temps!
Répondre
3
Très jolie ta série de cartes sur ces couples de danseurs!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
A
Encore de très jolies cartes...tu vas en faire des heureuses et passe de belles vacances...gros bisous
Répondre
A
voila de belles cartes machrislou bravo<br /> <br /> j aime beaucoup la premiere<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifiques tes cartes ! le rendu est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité