Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
7 octobre 2014

cartes

3eca7566

les amies j'espère que vous allez bien.

le temps est a la pluie. une pensée pour les gens du sud.

je vous présente deux cartes que j'avais terminé mais pas poster.

celle-ci pour un homme.

je viens de la remettre car la photo n'apparait plus

DSCF6352

 

deux cartes pour les femmes lol

DSCF6357

DSCF6355

j'espère qu'elle vous plairons.

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
tes papiers sont très beaux <br /> <br /> que mets tu sur tes 3d ?
Répondre
P
Très jolies cartes, surtout les femmes au chapeau, c'est magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Magnifique , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
C
elles sont superbes bon jeudi bises
Répondre
C
désolé canal est en beug ..... va falloir que j'y pense
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité