Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
14 novembre 2014

merci a Ibiscuss

mt3nj5a1

les amies.

dans ma bal ce matin j'ai eu l'heureuse surprise 

une carte de Danielle Ibicuss

pour visiter son blog super sympa

 http://activitecrea.canalblog.com/

 

DSCF6455

merci beaucoup elle est vraiment magnifique

 

deux cartes rondes simples, j'ai bien aimé les fabriquer 

DSCF6453

DSCF6454

 

bonne soirée a toutes

100502014618319615947869

pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
Toujours plein de belles choses sur ton blog ! bisous et bonne semaine
Répondre
3
Très belle la carte de Danielle et bravo à toi et super idée pour tes deux cartes rondes magnifiques!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Superbe belle carte d'Ibiscus bravo!! j'aime beaucoup <br /> <br /> tes cartes rondes sont très jolies<br /> <br /> bonne soirée bon w.end bisous
Répondre
S
c'est magnifique <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
magnifique l'iris folding d'ibiscus ! tes cartes sont superbes , originales ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité