Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 novembre 2014

carte sans 3D et oui

e

a581ab5d

les amies

cet aprèsmidi atelier a trumilly chacune faisons ce que nous aimons. brodreie point compé etc .

pour moi vous vous en doutez c'est montage des 3D.

 

DSCF6450

petite carte simple

DSCF6451

carte simple d'après une création graphique

DSCF6452

encore un bonhomme de neige je les adorent.

merci pour vos gentils commentaires  j'adore les lires

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
MOI AUSSI - bravo A bisous
Répondre
L
Très jolies moi aussi j'adore les bonhommes de neige !!!!<br /> <br /> Gros bisous Liliane et une belle journée
Répondre
A
Elles sont toutes très belles...moi, aussi j'aime les bonhommes de neige, vous en verrez bientôt...bisous et belle soirée
Répondre
C
oui comme dit sylvie elles sont magnifiques bisous raymonde
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes!!! J'adore tes bonhommes de neige.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité