Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 novembre 2014

cartes Noël

 

a8d743b9

Noël approche a grand pas

mon permier marché de Noël est dans une semaine.

le temps passe si vite.

DSCF6487

Raymonde ( blog http://boisfleuri.canalblog.com/)

m'a envoye des découpes de petites boites lol

un grand merci a toi.

ce seras mes marques place pour le réveillons de Noël

j'ai peint avec les encres distress 3 couleurs mais on ne voie pas trop sur la photo.

petite étiquette et un joyeux Noël 3 petites découpes sur les côtés étoile bleu pour les homme

étoile rouge pour les femmes

bien entendu tête en l'ai j'ai mis deux boites hommes pour la photo. 

DSCF6488

carte sans 3D (sourire)  qui devait être pour l'école de ma petite fille.

mais au dernière nouvelles c'est pas la peine.

DSCF6489

celle ci également

pas grave je les mettrais sur mon marché de Noël.

bonne soirée 3

 

Publicité
Commentaires
C
OUPS 2H30 et j'arrive à tout voir sur les blogs de canal - bravo bravo A+
Répondre
C
Bonsoir tes petites bites sont superbes est tes cartes aussi j'aime biennl a première bises raymonde
Répondre
R
très mimi bravo bon dimanche bises
Répondre
3
Trop belles tes petites cartes et jolies tes petites boîtes!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Coucou Liliane,<br /> <br /> Je dois avoir un problème avec canalblog, car je vois ce que tu as écrit, mais aucune photo....et pas seulement chez toi.<br /> <br /> Je reviendrai donc un peu plus tard pour voir tes cartes.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité