Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
30 novembre 2014

cartes pour anniversaires

un petit café

pour commencer une bonne journée.

chez moi le temps est brumeux c'est d'une tristesse.

petite pensée pour les amies qui sont innondées.

DSCF6474

image carterie 3D montée au siliconne et verni.

DSCF6478

encore des roses

images 3D montée au siliconne et verni

DSCF6481

les fleurs trouvé chez pinterest imprimé monté au siliconne et verni.

j'aime beaucoup et vous?

Yeess c'est dimanche relax et repos 138

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes 3D j'dore bisous A+
Répondre
I
Ici aussi ce fut une journée grise et triste et le froid est arrivé brrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Je vois que tu continues à faire de belles créations, bravo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
A
Vraiment très jolie toutes tes cartes...<br /> <br /> Bon dimanche..amitié et bisous...<br /> <br /> Ici aussi c'est gris et doux...pas une température pour se mettre dans l'ambiance des fêtes...
Répondre
C
Elles sont belles tes cartes et sa fait du bien de voir toutes ces fleurs avec le temps gris dehors on as bien besoin d'une petite frîcheur printanière!<br /> <br /> Bisous et bon diamnche
Répondre
B
j adore tes fleurs!!! si belles en 3d !!!!<br /> <br /> +++++
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité