Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 décembre 2014

message

bonsoir,

c'est avec une bien triste nouvelle que je passe ce soir.

Ma petite fille Amélie agée de 14 ans est hospitalisé depuis hier matin.

c'est la fille de mon gendre qu'il a eu d'un premier mariage.

Amélie depuis quelque temps ne s'alimentais plus beaucoup. ne parlait pas beaucoup. nous l'avons vue il y a  peine 14 jours elle était pas bien du tout.

comme elle a perdu 1 kilo en 1 semaine sa maman et mon gendre l'on emmené a l'hopital sur odre du médecin.

elle est privé de tél portable de télé et ses parents ne peuvent venir la voir qu'une 1 heure par jour.

mettre un nom sur cette terrible maladie c'est trop dur.

Je passerais lundi

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est bien qu'elle ait été pris en charge Pas facile à comprendre tout ça hein ??? il faut faire confiance au personnel médical, ce qui peut parfois paraitre comme un punition, peut être salutaire<br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Courage à vous tous. Bisous
Répondre
C
bon courage à tous !gros bisous
Répondre
A
Je te comprends et je pense fort à vous tous...courage...je la mets dans mes prières...bisous
Répondre
R
bon courage à toi et ta famille, bises
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité