Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
11 décembre 2014

cartes Noël

bonjour

encore des cartes que j'avais fais mais pas encore poster.

 

DSCF6498

 bonhomme de neige j'ai trouvé l'image amusante

DSCF6500

image enfants simple

 

DSCF6501

image enfants simple

quelques nouvelles

hier je suis allée a Compiègne acheté des crayons de couleur feutres etc

pour ma petite fille. je lui ai fais parvenir aussi des dessins a colorier.

comme mon gendre était a l'hôpital j'en ai profité pour lui apporter.

et la j'ai eu l'heureuse surprise d'appercevoir ma petite fille a sa fenêtre.

du pur bonheur elle m'as fait un petit signe de la main.

je vous souhaite un bon après midi

Publicité
Commentaires
A
voila de bien belles cartes bravo<br /> <br /> comme je debarque^je m apperçois que ta petite fille est malade , j espere qu elle va vite aller mieux, elle devait etre aux anges de te voir<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tes cartes sont sublimes j'aime tes choix d'images ! et pour ta petite-fille c'est génial des petits gestes d'amour comme un signe par la fenêtre à sa Mamie : c'est important<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
alors contente pour toi et pour ta petite fille espérons qu'elle ira de mieux en mieux <br /> <br /> bravo pour tes cartes A+ bisous
Répondre
J
elles sont superbes et les images sont trop mignonnes , j'adore la première<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme je suis contente pour toi. Très jolies tes cartes. Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité