Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
15 décembre 2014

cartes Noël et message

b3444283

j'espère que vous allez bien.

que vos marché de Noël ont bien marché.

attention

comme je ne reçois plus vos alertes par mails

problème entre canalblog et ma boite mails.

je vais donc me réinscrire

mon nom et prénom ne change pas

 seul ma boite mails change et deviens GMAIL

quelques cartes que je n'avais pas encore mis sur mon blog

DSCF6510

DSCF6511

DSCF6516

je viens de recevoir ma première carte pour Noël merci Cricri77

 

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont super belles - et j'ai le même problème que toi -<br /> <br /> moi aussi mêmes problèmes avec canalblog<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies et les thèmes trop mignons j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> euh..... Faut-il que je modifie ton adresse mail dans mes contacts, ou tu te réinscris ????<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Elles sont vraiment tes cartes...tu en as fait plusieurs???plus que moi cette année...gros bisous
Répondre
C
magnifique ta série de cartes - merci pour ton réinscription vu A+ bisous
Répondre
M
Ici aussi les cartes commencent à arriver. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité