Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
19 décembre 2014

carte pour ma cousine

eb64e5b2

j'espère que vous allez bien avec ce temps bien triste.

il est 15h30 et il fait presque nuit.

aujourd'hui c'est  une carte façon livre chevallet avec 2 3D

que  ma cousine Sylvie blog  http://bijoux2cailloux.canalblog.com/

a souhaiter pour offrir a des amis j'espère que cela vas lui plaire

DSCF6557

j'ai utilisé 3 sortes de papiers .coller simplement au milieu puis des mousses par endroit pour le volume.

j'ai tortiller un ruban et un fils or.

vue sur un blog .

je ne sais pas si c'est ainsi que cela se fait.

mais au moins j'ai essayé. (sourire).

je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
comme d'habitude, c'est super
Répondre
C
originale bravo pour ta carte bisous A+
Répondre
V
Qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> <br /> nul doute qu'elle va adorer !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Une carte très originale - super sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elle très jolie<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité