Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
31 décembre 2014

mariage de mon fils Stéphane

le 29 décembre 2014

 ils se sont enfin dit oui

après 20 ans de vie commune.

DSCF6580

enfin les voila devant le maire

DSCF6587

ma belle fille Fanny

DSCF6588

mon fils Stéphane

DSCF6603

les voila marié ma petite fille était heureuse pour l'occasion elle c'est habillé en princesse.

ma fille Elodie est a droite de mon fils. de chaque côté cousins et cousines.

Nous avons passé une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle famille! Je souhaite aux mariés beaucoup de bonheur, avec une belle complicité entre eux pour traverser une longue vie ensemble!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
A
Sincères félicitations au nouveaux mariés et encore longue vie de bonheur...quand nos enfants sont heureux nous le sommes...gros bisous, bon réveillon et encore merci pour ta jolie carte...
Répondre
C
Félicitations au jeunes mariés bisous et bon réveillon AA+
Répondre
3
Félicitations aux jeunes mariés<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon
Répondre
G
Félicitations aux jeunes mariés... je leur souhaite tout le bonheur du monde!! Bises
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité