Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
31 décembre 2014

dans ma bal et message de fin d'année

BONJOUR LES AMIS

ce matin j'ai recus deux belles cartes

la première de Maria

son blog  http://loisirsdemaria.canalblog.com/

 

DSCF6615

merci beaucoup Maria ta carte est magnifique et vraiment originale. bravo pour la découpe

porte fermé

 

DSCF6614

porte ouverte

DSCF6616

merci beaucoup Rosalie elle est magnifique. super tes capsules cela rend très bien.

son blog  http://pharendolescrap.canalblog.com/

 

DSCF6617

avec sa carte elle avait joint ce joli marque page.merci beaucoup

 

18 DECEMBRE 2010 TAG SYLVESTER NIGHT

Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...

Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui  fut triste

                            soit vite oublié...
                
Je vous souhaite de tout mon coeur le bonheur et la santé et que

cette année  nouvelle exauce tous vos voeux!

Liliane

Publicité
Commentaires
P
Encore de belles cartes!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Liliane avec plein de douceur autour de toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Tu as reçu de belles choses...et moi aussi j'ai été gâtée, ta carte est magnifique, un gros merci du fond du cœur...bisous et je te souhaite une très belle année "2015"
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES COPINES ET MES MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR LA NOUVELLE ANNEE BISOUS
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015
Répondre
N
fort sympa, bonne année 2015 spectaculaire et créative<br /> <br /> amitiés
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité