Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
6 janvier 2015

dans ma bal

 

b3444283

J'espère que vous allez bien.

et que vous avez passer de bonne fêtes de fin d'année.

j'ai eu le bonheur de recevoir 3 belles cartes merci beaucoup

 

DSCF6573

une carte de  Marie-Claire qui me remercie de mon inscription a son blog et me présente ses meilleurs voeux.

Son Blog  http://scraptoilemariec.canalblog.com/

merci beaucoup pour cette jolie carte

DSCF6632

une carte de Brigitte que son (mari a choisi ) et il as bien choisi merci beaucoup elle est magnifique.

son blog  http://maminou56.canalblog.com/

DSCF6634

une jolie carte de Nelly merci beaucoup j'aime beaucoup sa sobriété.

son blog  http://caminanette.canalblog.com/

 

j'ai fais mon dernier envoi ce matin et oui pas très en forme en ce moment .

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir fait plaisir. Oh non lol c'est pas mon mari qui a choisit, mais moi, lui à dit Ouf quand je suis sortie du magasin lollllll. Bisous
Répondre
V
BRAVO à tes copinautes qui ont oeuvré avec talent pour faire sourire ta BAL !<br /> <br /> Les miennes ne vont pas tarder à prendre leur envol ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Là aussi que du bonheur dans ta bal et de bien belles cartes des copines BISOUS A+
Répondre
A
voila de belles cartes chez toi bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies les cartes que tu as reçu!<br /> <br /> J'espère que la forme va revenir!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité