Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
14 janvier 2015

tableau oeil desing

myemoticone_gif-coucou_Coucou_Garcon_Souris

enfin le tableau pour Audrey est terminé.

d'après le tutoriel  trouvé chez Geca diffusion

http://www.gecadiffusion.com/FR/Tutoriels-creation-tableau-3D.awp

je suis partie de cette image que j'ai découpé .DSCF6608

peinture puis pate de structure, je me suis servie de pochoir fleur.

DSCF6628

ensuite j'ai peint les fleurs puis passé a l'éponge avec de la peinture nacré antique.

ensuite j'ai déssiné l'oeil pour le contour  normalement pate sable mais comme je n'en avais pas j'ai bricolé.

une sauce a ma façon.

DSCF6630

le voici terminé

DSCF6648

j'espère que cela vas lui plaire.

 

Publicité
Commentaires
B
Splendide , J'adore<br /> <br /> Moi aussi je vais m'inscrire à votre newsletter<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Ariane
Répondre
A
ohhh quel merveille ta toile j adore audrey est une chanceuse<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> DE RETOUR<br /> <br /> JE DECOUVRE TON SUPERBE OEIL<br /> <br /> QU IL EST BEAU<br /> <br /> IL FAUDRAIT ETRE DIFFICILE POUR NEPAS AIMER <br /> <br /> SAUF SI PAR EX ELLE N AIME PAS LA COULEUR ///<br /> <br /> MA GNI FI QUE <br /> <br /> NATH
Répondre
V
Mais comme c'est Beau ! un oeil Bienveillant et tendre ! Immense Bravo ça va lui plaire ce n'est pas possible autrement !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
très bel oeil
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité