Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
16 janvier 2015

dans ma bal

a6916b8c

dans ma bal hier j'ai eue le plaisir de découvrir deux jolies cartes.

ma fille est venue diner hier midi et je lui ai montrè toutes les jolies cartes que j'ai reçus.

elle était surprise et c'est mise a dire celle la j'aime beaucoup et l'as mise de côté puis a continué a dire j'aime beaucoup et bien figuré vous elle les aime toutes.cela m'as bien amusé.

puis la dernière est une carte que j'ai faite.

DSCF6675

merci beaucoup Valie elle est superbe j'aime beaucoup les demis cercles.

son blog  http://valiecreations.canalblog.com/

DSCF6676

merci beaucoup nath vraiment sympa cette petite carte

pas de blog.

DSCF6669

et puis une carte qu'une amie m'as demandé pour l'anniversaire de sa petite fille de 9 ans qui aime les chevaux.

j'ai un peu copier sur une carte que j'ai vue sur un blog mais chut.

bonne soirée a toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Liliane !!! je ne me souviens même pas si j'ai répondu à ta jolie carte de voeux...<br /> <br /> en tout cas tu as reçu de bien jolies cartes des copinettes!!!! <br /> <br /> la tienne est superbe!!!<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
P
Encore de belles cartes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et la deuxième copinaute a bien oeuvré j'aime beaucoup quant à ta carte je craque trop belle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
2 jolies cartes reçues; et la tienne aussi est très belle.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
super bal à bonheur et cool la tienne bien belle image A+ bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité