Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 janvier 2015

cartes 3D

4d7e7928

J'espère que vous allez bien

voici quelques cartes terminées

difficile de prendre les photos car le 3D est en métal .

 

DSCF6664

carterie 3D métal papier japonnais Artémio

DSCF6666

carterie 3D métal papier de ma composition avec les peintures distress .

DSCF6667

carterie 3D méta papier du monde .

DSCF6656

carterie 3d métal.

DSCF6657

carterie 3D métal papier du monde.

DSCF6658

carterie 3D métal papier du monde.

d'autres sont a venir.

je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
De très jolies réalisations,<br /> <br /> superbes......<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> cela remet ça je passe par mon blog pour vous répondre tes cartes sont magnifique surtout la dernière bravo bisous raymonde
Répondre
3
Whaouu.......Tes cartes sont vraiment sublimes!!!J'aime beaucoup.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
tes cartes geishas sont superbe machrislou bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles, le rendu est magnifique en métal!<br /> <br /> Joli travail c'est adorable comme tout!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité