Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 janvier 2015

dans ma bal

e-mailmuis

coucou les amies.

dans ma bal aujourd'hui encore du bonheur.

DSCF6678

une jolie carte de Colombe et Palominette merci beaucoup elle est superbe.

son blog que vous pouvez visiter http://scrapmodele.canalblog.com/

DSCF6679

une jolie carte de Patou pour me souhaiter la bienvenue et une bonne année merci beaucoup ta cartes est très belle.

vous pouvez visiter son blog    http://bloganona.canalblog.com/

et dans l'enveloppe plein de scrap bidules. vraiment super

merci Patou tu m'as gâté.

DSCF6680

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
A
voila une BAL joliment remplis bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une très jolie BAL<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
V
De très jolies créas que tu as reçues là ! SUPER !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
C'est très joli ce que tu as reçu, contente pour toi et bravo aux filles!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
C
que du bonheur dans cette bal bravo au copines bisous A+
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité